The unbelievable union Index du Forum The unbelievable union
Forum de la guilde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La prochaine et dernière action de la guilde
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The unbelievable union Index du Forum -> The unbelievable union -> Les news
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Helldrood
GuildMaster

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 11:48 (2009)    Sujet du message: La prochaine et dernière action de la guilde Répondre en citant

Voila, j'annonce à tout el moinde la dissolution de la guilde prévue tres prochainement. merci à tous et à bientot ig peut etre sinon bah ... salut u_u. allez bye.

Helldrood

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 11:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Karkass
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 22:54 (2009)    Sujet du message: La prochaine et dernière action de la guilde Répondre en citant

Quoi ? Mais pourquoi ? Au moment ou j'allais revenir !

jarow
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 23:49 (2009)    Sujet du message: La prochaine et dernière action de la guilde Répondre en citant

^^' c'est dommage que tu arrives maintenant...
enfin content que tu sois revenue ^^
mais t'inkiète pas, c'est pas parsqu'il n'y a plus de guilde qu'on peut plus jouer ensemble Smile (c'est valable pour tout le monde)

en gros voila: bon retour et a bientôt IG ! ^^

Yahoo Messenger MSN
Karkass
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 14:16 (2009)    Sujet du message: La prochaine et dernière action de la guilde Répondre en citant

Naaaaaan je veux pas ! Pas moyen! Je reprends la guilde s'il le faut, mais je veux pas qu'elle disparaisse ! Me dites pas que c'est déjà fait hein ! Attendez la fin de la semaine, je serai de retour et je mettrai de l'ordre dans tout ça. Ça vous dis ?

jarow
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 00:32 (2009)    Sujet du message: La prochaine et dernière action de la guilde Répondre en citant

j'attends le retour de Hell que j'ai pas vu depuis presque une semaine... je peux rien dire sans lui avoir parlé un peu avant
pas contre toi loin de là mais, je sais même pas ce qui c'est passé avec la guilde, je me suis co et j'étais plus dedans (comme les autres) =/

Yahoo Messenger MSN
Helldrood
GuildMaster

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 08:31 (2009)    Sujet du message: La prochaine et dernière action de la guilde Répondre en citant

et bien désolé karkass mais .... j'ai laissé un message sur la guilde comme quoi la guilde serait dissoute sauf si on voulait reprendre le flambeau. je n'ai eu qu'une seule réponse et j'ai oublié d'actualiser mon message la guilde est maintenant dirigée par sharo.

Helldrood

Karkass
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 16:23 (2009)    Sujet du message: La prochaine et dernière action de la guilde Répondre en citant

Arf bon ok, alors c'est pas grave, j'en créerai une moi-même si j'ai le temps. Merci quand même !

Helldrood
GuildMaster

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 10:12 (2009)    Sujet du message: La prochaine et dernière action de la guilde Répondre en citant

apres je suis tjrs dans al guilde et tu n'es pas obligée de la quitter ^^

Helldrood

aida
Membre du conseil

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 11:23 (2009)    Sujet du message: La prochaine et dernière action de la guilde Répondre en citant

nous on nous a enlevé sans nous demander notre avis

Karkass
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 14:27 (2009)    Sujet du message: La prochaine et dernière action de la guilde Répondre en citant

Lol j'ai pas quitté la guilde, j'en ai été enlevée ^^ vu que je jouais plus, donc j'y suis plus pour le moment.
Qui ça "nous" on nous a enlevés, Aida ? Nous les gens qui jouons pas beaucoup, on vous les gens de la guilde après la reprise ?

Au fait, c'est qui Sharo ? Je le vois pas sur le forum, il y est inscrit ?

aida
Membre du conseil

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 16:15 (2009)    Sujet du message: La prochaine et dernière action de la guilde Répondre en citant

Je sais pas pour tout le monde, mais j'étais parti trois semaines en vacances en ayant prévenu et en rentrant plus de guilde. Au début j'ai pensé qu'on l'avait supprimé mais vu qu'elle a été transmise, je pense donc que j'ai été enlevé des membres.
Mais moi si jamais tu fais une guilde, je veux rentrer dedans Smile

Karkass
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 19:47 (2009)    Sujet du message: La prochaine et dernière action de la guilde Répondre en citant

Bon, c'est bien ce que je pensais. Oui je vais monter une guilde, je le sens. La Déferlante ^^, enfin je pense que je l'appellerai comme ça. Et bien sûr, tu es la bienvenue Smile !
Mais en fait, j'ai cherché toute la journée sur le fofo d'Ava, j'ai pas trouvé de topic où on explique comment faire une guilde. Est ce que quelqu'un ici serait assez gentil pour me dire comment faire, ou pour me montrer ou on trouve le infos ? Merciiii

PS : J'édite ce message pour éviter d'en mettre un autre. J'ai trouvé les infos. Il me faut 9 signatures hormis moi, si j'ai bien compris. Aida, je pense que je peux compter sur toi Smile pour une signature. Je rentre chez moi demain, j'up 60 (je suis 55 avec Sparadra, j'ai abandonné le war pour le moment) en un ou deux jours et je créer la guilde ensuite. Donc, comme je n'ai pas suivi l'actualité, est ce que tu pourrais me dire, Aida, si d'autres que toi ont aussi été enlevés de la guilde ? Que je les contacte vite. Merci d'avence, et désolée pour la pub sur ce forum, ce n'est pas du tout mon intention, mais la seule façon de communiquer l'info tant que je ne suis pas IG...

Helldrood
GuildMaster

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 14:58 (2009)    Sujet du message: La prochaine et dernière action de la guilde Répondre en citant

pas de soucis je ne joue plus sinon je ne me souviens pas t'avoir virée aida donc ce doit etre sharo.

Helldrood

aida
Membre du conseil

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 17:36 (2009)    Sujet du message: La prochaine et dernière action de la guilde Répondre en citant

Viré comme une malpropre snif ^^ Nan tans pis c pas grave Smile
Par contre karkass j'ai aucune idée de comment on fait une guilde, je suppose par contre qu'il faut pas mal de po

Karkass
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 17:41 (2009)    Sujet du message: La prochaine et dernière action de la guilde Répondre en citant

Détrompe toi ! Aucune Po, juste 10 signatures en tout. Il faut payer par contre 10 po pour faire le skin du tabard de guilde, mais tkt avec mon deuxième perso je gère beaucoup plus les sous ^^.
Il faut aller voir un maître de guildes à Hurlevent, il te donne une charte, tu la fais signer, tu lui rends et hop ta guilde est faite (sous réserve d'acceptation du nom par les MJ) ! A côté y a le gars des tabards, 5 minutes et le tour est joué !
Le plus long va être de trouver les signataires, mais j'ai encore un peu de temps devant moi...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:18 (2018)    Sujet du message: La prochaine et dernière action de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The unbelievable union Index du Forum -> The unbelievable union -> Les news Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.